Acheter des Ethereum

Prix du Ethereum

Informations sur le prix du Ethereum en temps réel

 

Ethereum
$ 1,325.65 2.58%

Capitalisation boursière

$ 160,024,809,317

Volume (24h)

$ 15,889,554,332
Offre en circulation
$ 120,692,732 ETH
  • Zoom
  • heure
  • jour
  • semaine
  • mois
  • année
  • tout le temps
  • Type
  • graphique linéaire
  • Candlestick

Ethereum informations

Ethereum est un système d’exploitation décentralisé. La plateforme a introduit, dans la pratique, le concept d' »applications décentralisées ». Son fondateur, Vitalik Buterin, s’est engagé dans le développement de la blockchain et du bitcoin depuis sa création.

Aujourd’hui, plusieurs crypto-monnaies sont émises lors d’ICOs utilisant Ethereum. Ces jetons sont appelés ERC-20 et constituent la base de l’exécution de scripts dans la machine virtuelle Ethereum. Grâce au développement des « contrats intelligents », Ethereum a permis de signer des jetons qui ont une fonction spécifique en plus d’être un moyen d’échange et a élargi les capacités des « transactions » blockchain.

Sa crypto-monnaie clé est l’Ether, qui est généralement utilisé pour les paiements dans les smart contracts ou les dApps. En outre, Ethereum est également alimenté par le GAS, une crypto-monnaie associée aux opérations qui nécessitent un certain type de calcul de la part de ses nœuds. Le prix du GAS est proportionnel au type de puissance de calcul nécessaire à l’exécution d’une tâche. Par conséquent, un prix en GAS est inclus pour payer les nœuds qui exécutent ou authentifient une transaction.

À l’origine, Ethereum utilisait la preuve de travail pour atteindre le consensus. Le protocole Casper, cependant, a progressivement fait passer le consensus d’Ethereum de la preuve de travail à un protocole personnalisé de preuve d’enjeu.

Ethereum dans les réseaux sociaux

Ethereum historique du prix

* Monnaie en USD
prix historique pour Ethereum
dateouvrirfermerhautfaiblevolume

Points importants pour l’avenir de la tarification d’Ethereum

Le segment DeFi : développé pour la première fois dans Ethereum, c’est un marché qui promet de faire encore progresser le prix du réseau en raison du volume transigé et alloué. Ceci, si la blockchain reste attractive pour les utilisateurs.
Marché des NFT : malgré le ralentissement de la publicité, la valeur du marché des NFT continue de croître. Si Ethereum 2.0 est effectivement mis en œuvre au début de 2022, il y a de fortes chances qu’une grande partie des jetons non fongibles reste sur Ethereum.
Ethereum 2.0 : le passage à la preuve d’enjeu rendra moins chers les frais actuellement élevés du réseau Ethereum. Cela change complètement la réalité actuelle du protocole, rendant le transfert de titres en ETH beaucoup moins cher.

qu'est-ce que le Ethereum et comment l'utiliser et l'acheter

Quelles sont les utilisations d’Ethereum ?

Parmi les principaux objectifs d’Ethereum figure le remplacement des services bancaires en ligne par une monnaie décentralisée (Ethereum), ainsi que le remplacement des prestataires de services externes par des serveurs de personnes utilisant la technologie blockchain.
Ethereum est une plateforme décentralisée axée sur l’exécution de ce que l’on appelle les « contrats intelligents » : des transactions qui sont exécutées automatiquement lorsque certaines conditions sont remplies.

En outre, elle est utilisée dans les transactions de sa propre monnaie, l’Ethereum, mais aussi d’autres actifs utilisant ce système. Contrairement au bitcoin, Ethereum n’a pas été créé pour être une monnaie numérique, mais un actif destiné à récompenser les développeurs qui utilisent la plateforme Ethereum pour leurs projets. Pourtant, l’Ethereum est l’une des trois monnaies numériques les plus échangées au monde.

Le protocole d’Ethereum utilise également la blockchain pour valider les transactions, assurer la sécurité et prévenir la fraude, tout comme le Bitcoin. Pour créer de nouvelles monnaies, il utilise également le processus de minage, où les utilisateurs vérifient et valident eux-mêmes les transactions.
C’est fondamentalement la base d’un nouveau type d’Internet, où tout est intégré, du stockage des données aux paiements en passant par les systèmes financiers et les applications de services. Actuellement, de nombreux développeurs construisent des applications avec Ethereum. Parmi elles, on trouve :

Des applications financières pour investir ou prêter vos actifs et vos cryptocurrences.
Des portefeuilles de crypto-monnaies qui permettent des paiements instantanés avec Ethereum ou d’autres crypto-monnaies.
Des places de marché décentralisées où vous pouvez échanger des actifs numériques.

Le Ethereum est une crypto-monnaie dont le cours est de $ 1,325.65 et dont la capitalisation boursière est de $ 160,024,809,317. Le prix du Ethereum a évolué de 2.58% au cours des dernières 24 heures. Il est positionné comme la crypto-monnaie numéro 2 avec un volume de marché de $ 15,889,554,332.

Actuellement, un Ethereum a un prix de $ 1,325.65. Le prix du Ethereum est en constante évolution, au cours des dernières 24 heures, le prix a changé de 2.58%.

 

Le prix du Ethereum a évolué de 0.79% au cours des 7 derniers jours.

 

Vous pouvez acheter des Ethereum sur des bourses de crypto-monnaies telles que Binance. Sur ces plateformes, les commissions d’achat de Ethereum sont très faibles.

Buy Ethereum

Price of Ethereum

Real-time information on the price of Ethereum

Ethereum
$ 3,237.09 2.72%

Market capitalization

$ 386,233,559,188

Volume (24h)

$ 12,062,396,804

In circulation

$ 119,204,199 ETH
  • Zoom
  • Hour
  • Day
  • Week
  • Month
  • Year
  • All Time
  • Type
  • Line Chart
  • Candlestick

Information of Ethereum

Ethereum is a decentralized operating system. The platform introduced, in practice, the concept of “decentralized applications”. Its founder, Vitalik Buterin, has been engaged in the development of blockchain and Bitcoin since its inception.

Today, several cryptocurrencies are issued in ICOs using Ethereum. These tokens are called ERC-20, and they are the foundation for running scripts in the Ethereum Virtual Machine. Through the development of “smart contracts”, Ethereum made it possible to sign tokens that have a specific function besides being a medium of exchange and broadened the capabilities of blockchain “transactions”.

Its key cryptocurrency is the Ether, which is usually used for payments in smart contracts or dApps. In addition, Ethereum is also fueled with GAS, a cryptocurrency associated with operations that require some kind of computation from its nodes. The GAS price is proportional to the type of the computational power required execute a task. Therefore, a fee in GAS is included to pay for the nodes running or authenticating a transaction.

Originally, Ethereum used proof-of-work to reach consensus. The Casper protocol, however, gradually shifted Ethereum consensus from PoW to a custom proof-of-stake protocol.

Ethereum in social media

Price history of Ethereum

* Currency in USD
Historical Price for Ethereum
DateOpenCloseHighLowVolume

Important points for the future of Ethereum pricing

DeFi segment: developed for the first time in Ethereum, it is a market that promises to further drive the price of the network due to the transacted and allocated volume. That is, if the blockchain remains attractive to users.
NFT market: despite the downturn in advertising, the NFT market continues to grow in market value. Should Ethereum 2.0 actually be implemented in early 2022, there is a considerable chance that much of the non-fungible tokens will remain on Ethereum.
Ethereum 2.0: the move to proof-of-stake will make the current high fees for the Ethereum network cheaper. It completely changes the current reality of the protocol, making it much cheaper to move securities in ETH.

Data from Ethereum

What are the uses of Ethereum?

Among the main objectives of Ethereum is the replacement of online banking by a decentralized currency (Ethereum), as well as external service providers to be replaced by people servers using blockchain technology.
Ethereum is a decentralized platform focused on the execution of so-called “smart contracts”: transactions that are carried out automatically when certain conditions are met.

In addition, it is used in transactions of its own currency, Ethereum, and also of other assets using this system. Unlike Bitcoin, Ethereum was not created to be a digital currency, but an asset to reward developers who use the Ethereum platform for their projects. Still, Ethereum is one of the three most traded digital currencies in the world.

Ethereum’s protocol also uses the blockchain to validate transactions, ensure security and prevent fraud, just like Bitcoin. To create new currencies, it also uses the mining process, where users themselves verify and validate transactions.
It is fundamentally the basis of a new type of Internet, where everything is integrated, from data storage and payments to financial systems and service applications. Currently, there are many developers building applications with Ethereum. Among them are:

Financial applications for investing or lending your assets and cryptocurrencies.
Cryptocurrency wallets that allow for instant payments with Ethereum or other cryptocurrencies
Decentralized marketplaces where you can trade digital assets

Ethereum is a cryptocurrency with a price of $ 3,237.09 and a market capital of $ 386,233,559,188. The price of Ethereum has changed a 2.72% in the last 24 hours. It is positioned as the number 2 cryptocurrency having a market volume of $ 12,062,396,804.

Currently one Ethereum has a price of  $ 3,237.09. The price of Ethereum is constantly changing, in the last 24 hours the price has changed by 2.72%.

Ethereum’s price has changed in the last 7 days by 4.87%.

You can buy Ethereum on cryptocurrency exchanges such as Binance. On these platforms the commissions to buy Ethereum are very low.